Publié le Laisser un commentaire

On dévoile la programmation musicale de l’été!

3 superbes concerts cet été pour partager l’été ensemble…

Vendredi 5 Juillet 2024:

On reprend le concept des concerts sous le pressoir! Un concert au domaine, à l’Oustal Nau, au milieu des vignes, sous le pressoir et à l’ombre des figuiers! Première date, premier vendredi de juillet, nous avons l’immense plaisir d’accueillir SOUL JAMAICA ! Reggae Rocksteady’n’Soul, compos ou reprises de morceaux bien connus des années berceau de la Soul… DJ Doul nous bercera de ses trouvailles en première partie. Bar à Huîtres par Magali Dellong, l’Etoile de Mer aux Halles de Narbonne, et Tapas de folie par Loca Cuisine Nomade. Et bien évidemment… le bar à vins du domaine!

Soul Jamaica, groupe perpignanias en concert au Château Fabre Cordon le vendredi 5 juillet 2024

Lundi 22 juillet 2024 :

Agua e Vinho, duo de guitare, nous fait l’honneur d’un concert intimiste sur la place des Carrierettes (devant le caveau de dégustation, au village). On s’inspire… dégustation accordée? Accords dégustés? 3 ambiances musicales pour 3 vins du domaines… Réservation au 06 87 84 15 46!

Vendredi 02 Août 2014:

BAPLE sera de retour au Château Fabre Cordon pour ce premier vendredi du mois d’août! Sylvano Tomei et Yasmine Lagh nous enchanterons le temps d’une soirée avec leurs « chansons qui sortent de leurs cages ». DJ Doul aura pris ses quartiers également, ils s’entendent bien ces trois là, ça pourrait nous réserver des surprises! Magali de l’Etoile de Mer des Halles de Narbonne pour les fruits de mer, Loca Cuisine Nomade avec leurs tapas, et notre bar à vin du domaine, le tout réuni pour une superbe soirée sous les figuiers!

Laisser un commentaire